>> retour aux concerts


-samedi 28 avril 2018 - 20h30   église protestante de 67113 Blaesheim       plan d'accès       travaux >> itinéraire





L.V. BEETHOVEN: Sonate pour flûte et piano en Fa Majeur Op. 17 transcrite de la sonate pour Cor et Piano.
- allegro Moderato
- Poco adagio
- rondo
F. SCHUBERT: Impromptu n°3 op. 142 D935 en Sib Majeur: Thème et Variations pour piano
Guillaume CONNESSON     Le rire de Sarai

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~

P. Gaubert: Fantaisie pour Flûte et piano  
G. Faure: Barcarolle N°1 en la mineur op. 26 pour piano.
G. Faure: Sonate en la mineur pour flûte et piano
- Allegro molto
- Andante
- allegro vivo
- allegro quasi presto

 




12€ / 8€ étudiants - carte Accent4
billetterie









En pleine répétition ce mercredi 25 avril à Blaesheim - Delphine découvre le piano Blüthner "Aliquot" et l'apprécie particilièrement...



Zacharie Braiek, invite Delphine Armand:
Autour de l'exceptionnel piano Blüthner "Aliquot" de 1881 de Blaesheim, aura lieu un concert d'une rencontre passionnée et passionnante. Zacharie Braiek, flûtiste, a invité Delphine Armand à se produire en duo avec lui, chez lui en terre alsacienne. Zacharie Braiek, issu d'une famille de Geispolsheim, est un grand passionné de flûte.  Il suit des études brillantes de flûte, au Conservatoire de Strasbourg, puis au Conservatoire de Cergy Pontoise. En juin 2017, il se distingue en obtenant un prix de spécialisation mention bien dans la classe de flûte traversière de Mario Caroli au sein du Conservatoire de Strasbourg. Lors de sa formation en musique de chambre, il a collaboré avec la pianiste Delphine Armand. Elle est actuellement professeur de piano au Conservatoire de Saint-Maur-des-Fossés. C'est une pianiste titulaire de plusieurs masters obtenus auprès du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.
Au décours de ses retrouvailles, les deux artistes donneront un vertueux concert, où ils interpréteront des œuvres de Beethoven, de Schubert, de Connesson, de Gaubert et de Fauré.
Avec Delphine Armand, connue pour son "toucher tout en délicatesse", le piano romantique "Blüthner" résonnera en parfaite harmonie, avec la flûte de Zacharie Braiek, dans la chatoyante acoustique de l'église de Blaesheim. Un concert qui vient enrichir la saison des musiciens jeunes talents de "Brio Musici".